Technifutur® sur Facebook Technifutur® sur LinkedIn Technifutur® sur Twitter Technifutur® sur YouTube Newsletter Technifutur®

Retour Page d'accueil

Le catalogue des formations


Critères de recherche

Cible :    Type :       Mot clé :

Domaine :   Catégories :



Qu’il s’agisse de remise à niveau, d’approfondissement des connaissances ou de l’acquisition de nouvelles compétences, Technifutur propose de nombreuses formations adaptées aux besoins des travailleurs, des demandeurs d’emploi, des enseignants et des étudiants. Au total, près de 600 formations sont proposées chaque année dans 14 domaines d’activités couverts par Technifutur.

Différentes solutions sont possibles :

  • Les formations pour les demandeurs d’emploi : Par groupe de 10 apprenants, elles sont mises sur pied afin de répondre aux besoins de l’industrie en termes de ressources humaines. Les formations sont orientées vers l’applicatif.
  • Les formations pour les entreprises : pour chacun des domaines d’activités, différentes formules sont proposées à travers le catalogue des formations. Des cours sur-mesure peuvent être construits selon les demandes. Les entreprises peuvent par ailleurs bénéficier d’aides financières en fonction de sa situation.
  • Autre solution, l’e-Learning : cette méthode offre la possibilité à l’apprenant de se former à distance en toute autonomie.

 

Les domaines d'activité

Les formations proposées chez Technifutur ont été classées par domaine d’activité. Chacun de ces domaines a des spécificités qui lui sont propres. En répertoriant les formations de cette façon, Technifutur s’inscrit dans un environnement économique et technique global.

Les personnes de contact et les caractéristiques relatives aux formations disponibles sont indiquées sur chacune des pages.

Trouver votre formation

Découvrez les 14 domaines d’activités et les types de formation qui y sont développées.
Vous pouvez aussi affiner votre recherche sur base de votre profil (cible), du type de formations que vous cherchez (formation présentielle, e-Learning).