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Vos contacts pour cette formation

e-Learning

Formulaire de renseignements

Philippe Brachotte
Responsable e-Business et e-Learning
T : 04 382 44 69 | Mail


Caroline Delsem
Coordinatrice
T : 04 382 44 40 | Mail



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> Formations  Informatique / / Internet

Outlook 2007 (cours mis à jour)

Type de formation :  | Durée : 8 heures

> Objectifs

  • Ce cours vise à découvrir et pratiquer l’outil de messagerie de Outlook 2007.
  • Gérer ses messages et adresses
  • Insérer des pièces jointes
  • Enregistrer et organiser ses messages, dossiers et pièces jointes
     

> Public

A toute personne désirant s’initier à un outil de messagerie.

> Prérequis

Ce cours suppose la connaissance de Windows et la connaissance d’un navigateur Internet.

> Méthode

Cette formation se passe totalement sur Internet et le coach qui vous accompagne est un professionnel de la matière étudiée.
Après avoir saisi vos codes d’identification, la plate-forme vous propose un parcours pédagogique en environnement réel. Vous pouvez accéder à tous les menus et à toutes les boîtes de dialogue du logiciel.

Le cours est composé d’exercices pratiques. Vous pouvez écouter la leçon, réaliser l’exercice, consulter les solutions et éventuellement revoir un point de la matière.

> Spécifications techniques

  • Une connexion internet (le haut débit: ADSL ou cablo-opérateur est un plus)
  • Processeur : 1Ghz
  • Mémoire RAM : 512 Mo
  • Carte graphique et écran supportant une résolution de 1024 * 768 conseillés
  • Microsoft Windows XP (obligatoire) et + (
  • Internet Explorer 8.0 et + (obligatoire)
  • Plugin flash mis à jour.
  • Machine virtuelle ou plugin java mis à jour
  • Le cours nécessite l’installation d’un module complémentaire d’Internet explorer sous forme d’ActiveX (obligatoire)

> Programme

8 heures de cours accompagnées de leurs évaluations pratiques.

Table des matières :

  1. Introduction
  2. L’interface
  3. Les dossiers
  4. La gestion des messages et leur mise en forme
  5. Les options de remise de messages
  6. La gestion des adresses
  7. Les listes de distributions
  8. L’insertion d’éléments
  9. La gestion des dossiers
  10. l’impression
  11. Gérer le calendrier
  12. Organiser une réunion
  13. Gérer les tâches
  14. Gérer les notes
  15. Partager ses dossiers
  16. L’archivage automatique
  17. Environnement Outlook


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