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Vos contacts pour cette formation

Entreprises

Formulaire de renseignements

Martine Simonis
Chargée relations entreprises
T : 04 382 45 18 | Mail


Caroline Sekieta
Coordinatrice
T : 04 246 62 18 | Mail



Planifications pour cette formation

Cette formation n'est pas planifiée actuellement

> Formations  Organisation / Communication écrite

L'approche efficace de clients prospects

Type de formation :  | Participants : 10  | Durée : 2 jours

> Objectifs

Une approche de prospection réussie qui vous garantit des ventes
Cette formation vous permet de connaître les techniques les plus efficaces pour approcher ses prospects et en faire de clients fidèles. Quel que soit le contexte
concurrentiel, vous pouvez identifier et approcher vos futurs clients de manière sûre et professionnelle.

Des techniques simples et faciles à mettre en oeuvre
Que vous soyez nouveau dans le secteur, que vous ayez déjà pénétré le marché, ou que vous ayez de nouvelles ambitions commerciales, cette formation vous propose
d’acquérir des réflexes efficaces pour approcher vos prospects et les fidéliser. Ces méthodes simples mais rigoureuses se fondent sur l’analyse du comportement
humain ainsi que sur une approche marketing pointue.

> Public

Toute personne du service commercial d'une entreprise

> Prérequis

> Programme

Sélectionnées parmi les meilleures techniques d’approches commerciales actuelles
dans le monde, les techniques présentées garantissent les résultats dès leurs
premières applications.

Contenu de la formation
Choisir les supports de la prospection (téléphone, e-mail, courrier)
Etudier son apparence physique
Savoir obtenir un rendez-vous
Savoir se présenter
Soigner son approche verbale
Adapter son approche gestuelle
Préparer son argumentation commerciale
Prendre soin de son prospect
Organiser un suivi porteur de résultats



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