Le module ITIL 4 Specialist : Monitor, Support and Fulfil est une formation de 3 jours destinée aux professionnels de l'informatique qui souhaitent établir une bonne relation de travail entre toutes les pratiques et créer des flux de valeur de services efficaces.
Les apprenants vont acquérir une connaissance et une application des concepts couverts par les 5 pratiques de gestion d'ITIL couvertes dans ce module combiné : Incident Management, Service Desk, Service Request Management, Monitoring & Event Management et Problem Management.
L'objectif de la formation est de vous permettre de comprendre les concepts clés, les principes, la valeur et les défis des cinq pratiques qui composent le cours "ITIL® 4 Monitor, Support and Fulfil".
Le cours est divisé en 7 modules :
- Module 1 - Introduction aux pratiques MSF
- Module 2 - Gestion des incidents
- Module 3 - Service Desk
- Module 4 - Surveillance et gestion des événements
- Module 5 - Gestion des problèmes
- Module 6 - Gestion des demandes de service
- Module 7 - Développement des compétences pratiques
- Préparation à l'examen
Ce cours alterne des présentations, quiz, activités pratiques (tâches et exercices) et examens blancs pour préparer les apprenants à l'examen de certification ITIL MSF.