Technifutur® sur Facebook Technifutur® sur LinkedIn Technifutur® sur Twitter Technifutur® sur YouTube Newsletter Technifutur®

Retour Page d'accueil

Mediaeval

 

Il s'agit d'une plateforme accessible sur internet à partir d’un PC permettant d'évaluer les connaissances existantes, de former et d'évaluer les connaissances acquises par la suite.

Basée sur une usine virtuelle, dans laquelle l’apprenant doit, selon son niveau effectuer des missions, cette plateforme  une nouvelle approche pédagogique des métiers et techniques dans les domaines de l’instrumentation et de la régulation.

Cela signifie qu'en plus de proposer un cours théorique complet sous forme de fiches de travail, cette plateforme permet aussi de diagnostiquer, de réparer ou de construire des composants, isolés ou dans des process industriels complets. Tout est à disposition, outils de tests, composants, banc de montage, ateliers ou encore salle de contrôle.

 

Cette plateforme et ses parcours de formation peuvent être utilisés tant en E-learning qu’en Blended Learning .

Etant donné la puissance de création et de manipulation des objets de ce monde virtuel, les domaines de compétences se sont étendues vers d'autres métiers techniques comme l'électricité, la mécanique et ... rien n'est impossible.