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Et si vous abordiez vos clients différemment?
Participants
6
Durée
4 jours
Formation pour
entreprise
Formations planifiées



Cible

Cette formation s'adresse à toute personne ayant à gérer une relation client


Objectifs

Les objectifs sont propres à chacun des modules et sont repris ci-dessous.


Prérequis

Aucun prérequis n'est nécessaire pour suivre cette formation


Programme
Mieux se connaître et mieux connaître mon client pour mieux vendre

 

MODULE 1 : RELATION À SOI (Fier de son potentiel) - 1 jour
Objectifs :

Je prends conscience de ma valeur, de mes talents et que je suis la personne clé de mon évolution et de ma réussite.

Déroulement :
  1. Introduction du thème de la confiance en soi
  2. Les différents points importants à intégrer pour ne pas se laisser déstabiliser par un client
  3. Que puis-je mettre en action ?
Acquis :

Vous repartirez boosté(e), confiant(e) et conscient(e) de votre valeur et serez plus « armé » face à vos clients

MODULE 2 : GESTION DU MENTAL (En Maud Positivité) - 1 jour
Objectifs :

Voir le monde « différemment », cultiver la joie et le bonheur au quotidien pour vivre une vie professionnelle épanouissante.

Se préparer « mentalement » face à un client

Déroulement :
  1. Introduction sur le bonheur et la psychologie positive
  2. Quels sont les freins à la positivité ?
  3. Clés pour cultiver ma joie et la transmettre, et appréhender mes clients et les situations de façon différente
  4. Mise en pratique
Acquis :

Vous repartirez avec une vision différente de la vie, avec des clés pour cultiver chaque jour la joie et la récolter dans vos relations professionnelles avec vos clients.

MODULE 3 : RELATION A L’AUTRE (Communiquer autrement) - 1 jour
Objectif :

Reconnaitre son propre fonctionnement, comprendre celui des autres et s’y adapter en vue d’améliorer toute relation et communication professionnelle

Déroulement :
  1. Introduction sur le comportement humain en général
  2. Le langage des couleurs : Histoire, comportements, la communication en couleurs
  3. Les couleurs et les émotions
  4. Mise en pratique
Acquis :

À l’issue de cette journée, vous repartirez avec une meilleure compréhension de vous-même et des autres. Vous serez capable de mieux communiquer, de faire passer vos messages plus facilement et/ou de les recevoir différemment. Vous aurez tous les secrets pour vivre des relations professionnelles et commerciales épanouissantes.

MODULE 4 : VOS CLIENTS ET LEURS COULEURS - 1 jour
Objectifs :

Mettre tous les éléments des différents modules en synergie pour potentialiser vos résultats chez vos clients

Déroulement :
  1. Refresh des différents points abordés dans les autres modules
  2. Les différentes étapes dans un processus avec votre client en couleurs
  3. Gérer des clients difficiles
  4. Mise en situation
Acquis :

Vous repartirez « armé » face à vos clients. Vous aurez acquis des clés et une force en vous pour vivre des « success story » avec vos clients !

Lieu
Date(s)
DU 25/01 AU 08/02 2022 (Ouvert)
Mardi
25 / 01
2022
Vendredi
28 / 01
2022
Jeudi
03 / 02
2022
Mardi
08 / 02
2022

Contact

Martine Simonis

Chargée relations entreprises

Tel: 04 382 45 18

formationentreprises@technifutur.be



Elisabeth D'Eleuterio

Coordinatrice

Tel: 04 382 44 46

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